Accueil » Derniers articles » Pertinence de la coopérative “Terre Vivante”
Interview de Christine Corbet, responsable communication de la coopérative "Terre Vivante" pour la sortie de 6 nouveaux livres sur le jardinage bio et respectueux de l'environnement...

La coopérative “Terre Vivante” présente une nouvelle série d’ouvrages sur le jardinage bio. Un grand nombre d’amateurs de l’environnement sont de plus en plus intéressés à utiliser des produits “bio” et des techniques plus respectueuses de l’environnement. 6 nouveaux magazines sortiront en début 2013, nous vous proposons l’interview de la responsable communication de Terre vivante, Christine Corbet.

Gilles Soulhac

Gilles Soulhac

Gilles Soulhac est avant tout un passionné de la nature. Journaliste à Genève en Suisse, il est aussi membre des journalistes des nations unies. Sa situation géographique (ONU, OMS, CNUCED...) lui permet la rencontre avec des personnalités du monde de l'écologie, des scientifiques, décideurs et grandes ONG environnementales. Pour sa part, aujourd'hui dans les différents débats environnementaux, l'enjeu reste la transparence.

Voir tous les articles

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Notre chaîne Youtube