Phoques : halte au massacre ! | Ecolodio | podcasts écologie & environnement
400 000 phoques à exterminer en 2012 ! Un scandale ! Un coup de gueule à écouter face à un massacre, pourtant dénoncé depuis de nombreuses annéees .........

400 000 phoques à exterminer en 2012 ! Un scandale !

C’est un énorme coup de gueule aujourd’hui face à un massacre, pourtant dénoncé depuis de nombreuses années. Non, je n’ai pas rencontré Brigitte BARDOT, mais comme elle, je suis outré de la totale indifférence face à ces massacres. Ttout le monde s’en fout, hormis une poignée d’ONG.

Faut dire que le phoque, il est loin, il est seul et il ne fait pas partie de notre quotidien encombré.Pas dans le massacre, ou la disparition programmée. Et puis les phoques, mon brave Monsieur, ma brave dame , y’en a bien trop. Eh oui, qu’est ce que vous voulez, c’est plus simple de les éradiquer. Vous n’êtes pas convaincu ? Quelques explications dans cette chronique…

D. KRUPKA

Daniel Krupka

Daniel Krupka

Daniel KRUPKA, Plongeur, membre de differentes ONG oeuvrant pour la préservation et la protection des Océans, écovolontaire, il vous fait partager les enjeux et les menaces qui pèsent sur les océans, mais aussi les solutions individuelles ou collectives pour leur préservation au travers d’enquêtes et de rencontres insolites.

Voir tous les articles

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

/* ]]> */