"Dialogues en humanité et environnement" | Ecolodio | podcasts écologie & environnement
Les "dialogues en humanité" regroupent des personnalités de tous ordres à la rencontre du citoyen... Les rapports humains non violents seraient-ils à la base du respect environnemental?

Organisatrice de ces dialogues en humanité, Geneviève nous explique le rapport intime entre les relations humaines et le respect de l’environnement. Une démarche profondément non violente dans laquelle des personnalités comme Edgar Morin ou encore Stephan Essel sont systématiquement invités. Ecoutez cette interview qui remet en question nos comportements et nos convitions de performances.

Gilles Soulhac

Gilles Soulhac

Gilles Soulhac est avant tout un passionné de la nature. Journaliste à Genève en Suisse, il est aussi membre des journalistes des nations unies. Sa situation géographique (ONU, OMS, CNUCED...) lui permet la rencontre avec des personnalités du monde de l'écologie, des scientifiques, décideurs et grandes ONG environnementales. Pour sa part, aujourd'hui dans les différents débats environnementaux, l'enjeu reste la transparence.

Voir tous les articles

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

/* ]]> */