Invitation : 15 ans de l'Exploradôme - Mercredi 13 novembre | Ecolodio | podcasts écologie & environnement

 

Madame, Monsieur, chers Amis de l’Exploradôme,

 

 

Toute notre équipe a le plaisir de vous inviter à célébrer les 15 ans de l’Exploradôme le mercredi 13 novembre 2013 à 18 heures (invitation en pièce jointe).

 

Vous savez que l’Exploradôme est un musée particulier où "il est interdit de ne pas toucher", un lieu où parents et enfants peuvent découvrir ensemble et dialoguer, où les médiateurs privilégient un échange convivial plutôt qu’une transmission descendante des savoirs.

 

C’est dans ce même esprit que l’Exploradôme a imaginé sa fête d’anniversaire : ouverte à tous et invitant chacun à mettre la main à la pâte, qu’il s’agisse de bricoler une réaction en chaîne collective, de construire un polyèdre géant ou d’exprimer sa créativité artistique.

 

À partir de 10 heures, venez seuls, entre amis ou en famille pour participer à nos animations.

À 18 heures débute une soirée pleine de surprises.

 

 

À bientôt donc !

 

Vida Konikovic

Directrice de l’Exploradôme

Accédez à votre invitation

 

 

RSVP à David Sultan : david@exploradome.com – 01 43 91 16 26

OPEN BIDOUILLE BAR / ANIMATIONS CRÉ’ACTIVES / EXPO « BOUGER VERT : IMAGINONS LES TRANSPORTS DE DEMAIN » / EXPÉRIENCES SPECTACULAIRES / SESSION STREET ART / « TRANSPORTE – MOI » ACTIVITÉS ARTISTIQUES / PERFORMANCE ARTS NUMÉRIQUES / ETC.

 

 

Nous remercions de leur participation Jérôme Bonaldi, C215, TSUPEAN, les scientifiques de l’université Paris-Sud, du Palais de la Découverte, et des associations Science Ouverte, Espace Pierre Gilles de Gennes, Planète Science, la Ménagerie Technologique, la Cité de l’Arbre, Ombelliscience Picardie…

 

Facebook

Twitter

 

 

 

 

 

 

 

fred

fred

Directeur de la publication

Voir tous les articles

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

/* ]]> */