Respirer, ça vous inspire ? | Ecolodio | podcasts écologie & environnement

Respirer, ça vous inspire ?

Jeudi, une conférence sur le climat se tient aux arts et métiers de Paris, dans le 3 eme arrondissement. A l’ordre du jour, des démonstrations sur les modèles climatiques avec des projections… sur l’avenir. Climatologues et chercheurs viendront exposer leurs chiffres et leurs visions de l’avenir.
L’ACSEIPICA, une association qui suit la problématique du climat et de la qualité de l’air à travers un réseau de 400 observateurs en France nous a confié un manque de clarté évident des propos qui seront tenus à cette conférence.
Depuis des années, cette association trouve que les dés sont pipés car les modèles de réflexion ne prennent pas toutes les données en considératon. C’est par exemple le cas des trainées laissées dans le ciel par nos avions…
Parfois appelées Chaimtrails, ces trainées qui forment un voile en haute altitude occultent le soleil jouant un rôle prépondérant sur le réchauffement climatique.
Cette conférence sur le climat est ouverte à tous. Nous vous invitons à vous manifester pour apporter votre soutien à Claire Henrion. Tous les infos de cette chronique sont bien entendu à retrouver sur le site de l’Asceipica = Association Citoyenne pour le Suivi, l’Etude et l’Information sur les Programmes d’Interventions Climatiques et Atmosphériques, et plus simplement, à partir du site de fréquence Terre .
Jean-Louis BRESSON / Fréquence Terre.

Jean-Louis Bresson

Jean-Louis Bresson

"Guillaume vivait sur ses terres,
il y a bien longtemps de cela
dans la région de Montpellier, dit-on....! "

Un livre est à paraître qui sera signé Guillaume BRESNET et qui fera narration d'une belle rencontre contemporaine, entre deux êtres que tout séparait jusque là : entre un homme d'aujourd'hui ( car nous sommes en 2015 au début de l'histoire ) et son lointain ancêtre GUILLAUME qui vécut lui, au XVIème siècle .... oui, au XVIème siècle, c'est ce qui se dit, ici ou là! Est-ce une rumeur ? Où est la vérité ?
Souvent on dira qu'on ne le sait pas ou qu'on ne veut pas le savoir.
Il est vrai qu' Au nom de la TERRE, on dit parfois n'importe quoi..... n'est-ce pas ?
Et vous, qu'en pensez-vous ?

Cordialement,

Jean Louis Bresson/ ici17@free.fr / https://frequenceterre.com //

Voir tous les articles

commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

/* ]]> */