Accueil » Derniers articles » Respirer, ça vous inspire ?

Respirer, ça vous inspire ?

Jeudi, une conférence sur le climat se tient aux arts et métiers de Paris, dans le 3 eme arrondissement. A l’ordre du jour, des démonstrations sur les modèles climatiques avec des projections… sur l’avenir. Climatologues et chercheurs viendront exposer leurs chiffres et leurs visions de l’avenir.
L’ACSEIPICA, une association qui suit la problématique du climat et de la qualité de l’air à travers un réseau de 400 observateurs en France nous a confié un manque de clarté évident des propos qui seront tenus à cette conférence.
Depuis des années, cette association trouve que les dés sont pipés car les modèles de réflexion ne prennent pas toutes les données en considératon. C’est par exemple le cas des trainées laissées dans le ciel par nos avions…
Parfois appelées Chaimtrails, ces trainées qui forment un voile en haute altitude occultent le soleil jouant un rôle prépondérant sur le réchauffement climatique.
Cette conférence sur le climat est ouverte à tous. Nous vous invitons à vous manifester pour apporter votre soutien à Claire Henrion. Tous les infos de cette chronique sont bien entendu à retrouver sur le site de l’Asceipica = Association Citoyenne pour le Suivi, l’Etude et l’Information sur les Programmes d’Interventions Climatiques et Atmosphériques, et plus simplement, à partir du site de fréquence Terre .
Jean-Louis BRESSON / Fréquence Terre.

Jean-Louis Bresson

Jean-Louis Bresson

Souvent on dira qu'on ne le sait pas ou qu'on ne veut pas le savoir.
Il est vrai qu' Au nom de la TERRE, on dit parfois n'importe quoi..... n'est-ce pas ?
Et vous, qu'en pensez-vous ?

Voir tous les articles

commentaire

Laisser un commentaire

Notre chaîne Youtube