15 novembre 2018

Les bienfaits de la gelée royale.

Prévenir, plutôt que guérir ! C’est ce dont il s’agit dans cette chronique. C’est toute la médecine chinoise qui est basée sur ce principe. En France c’est un concept que nous retrouvons dans le secteur de plus en plus reconnu de la médecine douce, appelée aussi médecine alternative. Il existe des remèdes préventifs et efficaces qui permettent de passer les turbulences hivernales pour ne pas avoir…à guérir. La gelée royale est un de ces remèdes. Romuald Herbaut du site FITOVITA.fr est un des consultants Santé Bien-être de Fréquence Terre. Il connaît bien la gelée royale. Il nous explique quels en sont les bienfaits et nous raconte comment elle est produite…….

C’est ensuite que commence la production de gelée royale. Un travail d’orfèvre..

La gelée royale, est recherchée pour ses bienfaits sur notre santé. Romuald, pouvez-vous nous expliquer pourquoi ?

Quel dernier conseil nous donneriez-vous pour choisir la meilleure gelée royale ?

Merci Romuald Herbaut. Je rappelle que vous êtes le consultant santé de Fréquence terre et qu’il est possible de retrouver tous vos conseils santé sur le site que vous animez fitovita.fr ou pour ceux qui en ont l’habitude, sur notre site  fréquence terre.com

Protéger les abeilles c’est plus que jamais essentiel. Le miel, lui aussi, est recommandé pour soigner quelques maladies. Il est même utilisé dans les hôpitaux pour soigner certaines plaies… Mais nous en reparlerons dans une autre chronique !

Jean-Louis Bresson

Fréquence Terre.

Jean-Louis Bresson

Jean-Louis Bresson

Souvent on dira qu'on ne le sait pas ou qu'on ne veut pas le savoir.
Il est vrai qu' Au nom de la TERRE, on dit parfois n'importe quoi..... n'est-ce pas ?
Et vous, qu'en pensez-vous ?

Voir tous les articles

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notre chaîne Youtube

/* ]]> */