10:52 - vendredi juillet 20, 2018

Voyager autrement

Sur le Web on Voyager autrement
Voyagez, vous grossirez

Voyagez, vous grossirez

Et voilà. Les fêtes sont passées. On a mangé. Du foie gras, de la dinde, de la bûche. Du chocolat. Et puis… de la galette des rois. Et on est passés à la Chandeleur et ses crêpes. L’autre jour, j’ai vu dans les magasins des œufs de Pâques. Début février. Ça va pas, non ? Après,... Suite »

Crachez, criez, lancez, c’est l...

Crachez, criez, lancez, c’est l’été !

Revoilà les champions de l’été. Toute l’année, ils ont été coachés. Motivés. Convaincus. Ils seront pas battus. Champions de quoi ? Hé ben… De lancer d’artichauts, de menhirs, de tongs. Ou de décortiquage de crevettes. Voire de cracher de bigorneaux. Pour info, la plupart de... Suite »

Les cygnes, les cochons et les autres

Les cygnes, les cochons et les autres

Vous êtes peut-être déjà allés dans un hôtel boutique. Ou dans un autre genre : un hôtel all inclusive. On l’a tous fait un jour. Même moi. Plusieurs fois. Fatiguée. Débordée. Envie de vacances au dernier moment. Et hop, j’ai réservé sur Internet une semaine à ne rien faire.... Suite »

Allez donc au cimetière !

Allez donc au cimetière !

Moi, j’aime les cimetières. Quelle drôle d’idée, me direz-vous.  Ben, non. Les cimetières, c’est des espaces de respiration. J’adore ceux des banlieues. Thiais et son parc à la française avec des arbres fruitiers. Bagneux ? Y a plein d’oiseaux et... Suite »

More from Voyager autrement

Voyagez, vous grossirez

Et voilà. Les fêtes sont passées. On a mangé. Du foie gras, de la dinde, de la bûche. Du chocolat. Et puis… de la galette des rois. Et on est passés à la Chandeleur et ses crêpes.... Suite »

Crachez, criez, lancez, c’est l’été !

Revoilà les champions de l’été. Toute l’année, ils ont été coachés. Motivés. Convaincus. Ils seront pas battus. Champions de quoi ? Hé ben… De lancer d’artichauts, de... Suite »

Les cygnes, les cochons et les autres

Vous êtes peut-être déjà allés dans un hôtel boutique. Ou dans un autre genre : un hôtel all inclusive. On l’a tous fait un jour. Même moi. Plusieurs fois. Fatiguée.... Suite »

Allez donc au cimetière !

Moi, j’aime les cimetières. Quelle drôle d’idée, me direz-vous.  Ben, non. Les cimetières, c’est des espaces de respiration. J’adore ceux des banlieues. Thiais... Suite »

Ah, les jolis réveillons…

Bonne année  ! Que les choses soient claires : je vais pas vous le faire en toutes les langues. En anglais? Non, non, je suis Française, voyons. Et comme vous tous, mes chers compatriotes, j’ai... Suite »